L'avis des lecteurs
 
 
"Mes plus chaleureuses félicitations à l'auteur de "L'affaire Vicky Hallais". Je suis entré immédiatement dans l'histoire, menée sans temps mort."
Jean-Claude L. - 85 Thouarcé Bouildroux

"Merci et bravo pour l'histoire de "L"affaire Vicky Hallais". On restait captivé par le déroulement de l'affaire, et c'est avec impatience que l'on attendait la suite".
René F. - 42 Fleurs

"Nous sommes très nombreuses à être captivées par ce roman "L'affaire Vicky Hallais"... Je tenais à féliciter chaleureusement l'auteur..."
Marie-Louise D.

"Je peux vous dire que j'attends la suite avec impatience, parce qu'il est vraiment bien, en toute sincérité".
Paulette M. - 83 Toulon

"L'affaire Vicky Hallais" est passionnante."
Clémentine B. - 26 Saillans

 
"J'ai trouvé "L'affaire Vicky Hallais", je l'ai dévoré, j'ai adoré... même si j'ai résolu l'énigme avant la fin..."
Hélène. H - 44 Saint Nazaire
 
"J'ai dévoré ce bouquin d'une traite. Les personnages sont bien campés, l'histoire bien ficelée."
Eveline T. - 85 Les Sables d'Olonne
 
"Vous avez eu la gentillesse de me dédicacer "L'affaire Vicky Hallais". J'ai beaucoup apprécié votre roman que j'ai lu en moins de trois jours..."
Thierry B.
 
"Bravo pour le roman. Il est superbe. Je l'ai lu avec un immense plaisir".
Florette B. - Paris 13
 
"J'ai tout simplement été pris de bout en bout par l'intrigue. Et en refermant le livre, je me suis dit : "C'est de la belle ouvrage qu'elle nous fait, la petite dame !". Le style est coulant, ça glisse, c'est agréable..."
Jean D. - 85 Saint Laurent sur Sèvre
 
"Comme d'habitude, je retrouve votre écriture "étudiée", avec des descriptions et un vocabulaire soignés. A la lecture, j'en ressens tout le travail de l'auteur, et cela m'enchante... De plus, l'intrigue m'a vraiment tenue en haleine ; j'ai fini votre roman d'une traite... Je vous remercie pour ce joli moment".
Sandrine B. - 57 Metzervisse
 
"J'avais beaucoup aimé cette histoire lors de sa publication en feuilleton, et j'attendais chaque semaine le prochain épisode avec une impatience toujours croissante".
Jean-François R. - 81 Parisot
 
"On y retrouve une intrigue qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page et débouche sur une fin heureuse... J'ai apprécié l'atmosphère mystérieuse et un peu angoissante, écossaise ; ce style britannique si typique. J'y ai retrouvé cette ambiance à la Conan Doyle ou d'Agatha Cristie".
Yves L. - 85 La Guérinière
 
"Félicitations pour votre livre "L'affaire Vicky Hallais". J'ai beaucoup apprécié, toujours impatiente d'attendre la semaine suivante. L'intrigue était fanstastique. Merci de nous faire partager votre talent".
M. Caroline B. - 68 Illzach
 
"J'apprécie beaucoup les romans et s'il en est un qui m'avait plu énormément, c'est bien le vôtre. Très souvent je pense à ce roman si beau où il y avait du suspens, du policier, de l'amour. J'amais je ne l'ai oublié. Imaginez ma joie de pouvoir le relire en livre...".
Marie-Jeanne H. - 86 Poitiers
 
" Vos intrigues sont solides et bien ficelées. Elles nous tiennent en haleine. Je vous souhaite d'enchanter beaucoup de monde et de continuer à "souffrir" devant votre clavier pour notre plus grand plaisir."
Simone C. - 13 Les Pennes Mirabeau
 
"J'ai enfin eu le temps de lire "L'affaire Vicky Hallais"  et je tenais à vous dire que ça m'a bien plu. Je l'ai lu jusqu'au bout avec beaucoup de plaisir... Il est bien meilleur que la grande majorité de ceux que je lis, jour après jour ! Je comprends tout à fait qu'il ait trouvé son public et que vous ayez pris du plaisir à l'écrire.
Je garde "Le fil d'Ariane" sous le coude pour la prochaine fois où j'aurai un peu de temps et j'espère passer un aussi bon moment avec celui-là."
Faustina Fiore - traductrice livres jeunesse
 
 
."Une belle histoire d'amour sur trame de suspens tout au long de la lecture, qui va de rebondissement en rebondissement. On suit Vicky de page en page, tout en admirant son sang-froid et sa débrouillardise, et on pousse un soupir de soulagement quand le méchant est enfin découvert... Fort heureusement, l'amour triomphe... à la fin du livre ! Un très bon roman pour les journées chaudes de l'été, mais vous pouvez sans crainte choisir aussi un jour de pluie : vous ne vous ennuierez pas avec cette lecture."
Marie-Claude Marty - romancière
 
Je viens de terminer ce livre que j'ai adoré comme tous les autres.
Tu as vraiment du talent, car entre le saunier, le fil d'Ariane et celui-ci : les histoires sont très différentes et pourtant à chaque fois je ne lâche pas le livre.
Le thème du dernier livre ne pouvait que m'attirer : enlèvement, mystère, amour, avec en prime les paysages de la Grande-Bretagne, que je ne connais pas mais qui me font rêver.
Evidemment au début je me suis dis qu'Edward n'avait rien à voir dans l'enlèvement puisqu'à aucun moment ou presque, on ne connaît ses pensées, il ne pense jamais à sa culpabilité. Puis Vicky ne l'aimant pas, on se dit que même s'il semble sympa, y'a sûrement anguille sous roche, ce que le flic attaché à l'affaire va tenter de démontrer pendant une bonne partie du livre.
Quel homme ce Bellegarde !
Eva L. (Loiret)

Je viens de terminer votre roman "l'affaire Vicky Hallais" j'ai beaucoup aimé. A mon avis c'est aussi bien que " la femme au portrait". j'ai vraiment aimé , il y a le suspens et , comme je l'aime, ça se termine bien...on doute vraiment jusqu'au bout de la culpabilité d'Edward...
Catherine A. (Versailles)