L'avis des lecteurs
 
 
" Le fil d'Ariane m'a tenue en haleine jusqu'au bout… "
Mme Paulette C.- 60 Compiègne
 
" Le fil d'Ariane est très passionnant, bien écrit, facile à lire… "
Mme Denise R. - 42 Coutouvre
 
" J'aime beaucoup votre style sobre et direct... J'ai adoré (même si ça m'a passablement angoissé, preuve que vous avez fait du bon travail)".
Freddy A. - 13 Marseille
 
" J'adore votre façon d'écrire. Toutes les pièces s'emboîtent logiquement, avec les mots qu'il faut".
Sandrine B. - 57 Metzervisse

" Félicitations pour "Le fil d'Ariane". J'aimerais également lire vos deux autres livres...".
Cécile L. - 51 Chavot Courcourt
 
" Cette lettre vous dit tout mon enthousiasme pour Le Fil d'Ariane...".
 Mme Juliette M. - 85 La Guérinière
 
" Je voulais vous dire tout le bien que je pense du Fil d'Ariane. J'en ai suivi le déroulement avec intérêt… ".
Mme P. - 14 Lisieux
 
"  Merci et bravo pour Le fil d'Ariane. J'ai été émue à chaque épisode… ".
Mme Renée F. - 42 Fleurs
 
" J'ai relu d'un trait cette histoire qui m'a paru encore meilleure qu'en feuilleton ".
Marie-Rose D. - 45 Thoré la Rochette
 
" Je me suis replongée dans votre livre merveilleux "Le fil d'Ariane" et éprouve autant de joie et d'émotion que la première fois. Mes compliments pour votre écriture qui nous emmène dans un rêve et donne beaucoup de plaisir ".
Micheline N. - 17 Meschers s/Gironde
 
" Je viens de terminer ton livre "Le fil d'Ariane" et je l'ai trouvé vraiment sympa... J'attends le prochain avec impatience...".
Vincianne C. - 72 Le Mans
 
"...Ce récit à la forte intensité dramatique, évoquant le monde de l'enfant et de l'enfantement, domaine où le coeur est vite au bord des larmes... On retrouve avec plaisir votre style simple, mais loin d'être simpliste ; on vous lit comme on déguste un mets délicat."
Yves L. - 26 Le Coudray
 
"J'avais une petite réticence en commençant le livre. La réticence a vite fondu : j'ai été vite pris par l'histoire, les rebondissements, le suspense... J'avoue que bien des passages m'ont ému... J'ai trouvé le ton juste".
Jean-Claude L. - 85 Thouarcé

"Vos personnages me plaisent. Ils sont très vrais et très humains."
Simone C. - 13 Les Pennes Mirabeau
 
 
 
"Je viens de terminer " le fil d'Ariane " de Marlène Manuel et je me dis que cette " auteure" a beaucoup de talent. 
Le sujet traité est très grave, mais elle a su intéresser le lecteur à plusieurs personnages dans l'angoisse avec des ramifications et des rebondissements imprévus et surprenants. Jusqu'au bout on se demande comment va se terminer cette course à la vie. 
Marlène , très à l'aise, sans faire un écart, nous conduit doucement à la finale en passant par des situations , à première vue inextricables mais pas pour elle. Elle sait où elle nous emmène et tout au long du livre, nous allons avec elle dans ce qu'il y a de plus insensé. 
le "Fil d'Ariane" est magnifique justement grace à ça : l'espoir que l'on retrouve dans toutes les pages. Ce n'est pas un polar c'est un magnifique appel à l'espoir" .
Marie Chevalier, romancière.
 
"Je me permet de reprendre les mots  justes, d'une lectrice , Marie Chevalier( romanciere)  : "Ce n'est pas un polar, c'est un magnifique appel à l'espoir". Actuellement nous vivons la maladie de EVAN 5 ans.....Petit bonhomme, ne supportant plus la douleur et le mensonge, mais courageux et la rage de vivre.
J'ai lu "le fil d'Ariane" avant de connaitre la maladie de cet enfant. Merci Marlène pour cette histoire de la vie qui se termine bien."
Marie-Caroline B. (Alsace)

"Je viens de refermer "Le fil d'Ariane". Juste le temps de sécher mes larmes et je vous confie mes impressions. Plus j'avançais dans ma lecture et plus l'histoire me semblait évidente. J'avais compris ce qui s'était passé et la révélation n'a fait que conformer mes présomptions. Malgré tou, mon coeur de mère a vibré et c'est avec une vision un peu floue que j'ai lu les dernières phrases, libérant enfin les larmes que je contenais depuis un petit moment. Votre écriture limpide est très agréable à lire. J'ai particulièrement aimé ce livre."

Pierrette G. - 85 Commequiers