Prix littéraires
 
Avril 2015 :
L'héritière des Sables d'Or reçoit le 1er Prix du Roman de l'Ecole de la Loire et le Grand Prix du Conseil Général du Loir-et-Cher.
Avril 2015 :
L'héritière des Sables d'Or reçoit le 1er Prix du Roman de l'Ecole de la Loire et le Grand Prix du Conseil Général du Loir-et-Cher.
 
Août 2012 :
La couverture de Au nom de la vérité  est plébiscitée par le public et obtient le prix de la meilleure couverture au Salon du Livre et des Arts de l'Epine. Un grand bravo à Dany CAYZAC, qui en est l'auteur !
 
Mai 2012 :
Au nom de la vérité  se voit décerner le Grand Prix du roman par le Conseil Général d'Ille-et-Vilaine.
 
Avril 2012 :
L'héritière des Sables d'Or obtient, sur manuscrit, le 2ème prix au concours littéraire international Arts  et Lettres de France.
 
Mai 2011 :
Un jour à Noirmoutier est récompensé par une médaille d'or au concours littéraire des Ateliers d'Arts  de Servon sur Vilaine.
 
Août 2010:
Tant d'années perdues obtient le GRAND PRIX du concours littéraire de l'APPEL de Biscarosse.
 
 
 
 
 
 
 
Mai 2010 :
Le  manuscrit de La femme au portrait obtient le 2ème prix au concours littéraire international Arts et Lettres de France.
 
 
 
 
Juillet 2009 :
Les deux tomes du Saunier de Noirmoutier  sont récompensés par le Trophée George Sand au concours littéraire organisé par le Centre Européen pour la promotion des Arts et des Lettres.
 
 
 
 
 
Mai 2008 :
La fleur de sel obtient le 3ème prix du Concours littéraire international Arts et Lettres de France 2008.
 
 
Juin 2007 :
Remise du prix Corto Maltese, en présence des élus Vendéens et de Pietro Gerosa, directeur de la société en charge des droits relatifs à l'exploitation du nom de Corto Maltese.